TEMPS DE TRAVAIL
Plein temps
TYPE DE CONTRAT
- CDD de 6 à 12 mois pour la phase projet et test de marché
- CDI pour la phase de lancement et de gestion, sous réserve des résultats obtenus.
ACTIVITÉS PRINCIPALES
1. PROJET & TEST DE MARCHE (CDD)
- Définir la stratégie commerciale et marketing (offre produits, canaux de vente, cibles)
- Évaluer la concurrence et identifier les leviers de différenciation (prix, qualité, service)
- Élaborer un business plan avec projections de ventes et marges
- Vendre les produits à la clientèle cible de la phase test.
2. LANCEMENT et Gestion (CDI)
- Assurer la mise en place opérationnelle de la boutique
- Déployer les actions marketing (digital, terrain, partenariat pharmaceutique et médical)
- Manager le personnel de vente et garantir la satisfaction des clients
- Analyser les performances commerciales, financières et opérationnelles et proposer des actions correctives pour optimiser la rentabilité
- Accompagner la transformation de la phase pilote en unité commerciale autonome.
PROFIL RECHERCHÉ
- Bac +4/5 en gestion, commerce, marketing ou entrepreneuriat
- Justifier de (05) cinq années d’expérience minimum en gestion d’un centre de profit, boutique dans le secteur santé / bien-être / distribution
- Bonne connaissance du marché de la santé, idéalement du comportement des consommateurs seniors
- Maitrise des techniques commerciales
- Solides compétences en marketing et analyse des données (EXCEL, Power BI).
Envoyez votre CV + LM + Prétention salariale à l’adresse suivante : recrutement@fidra.ci en indiquant dans l’objet du mail « Recrutement RBSA ».











