Plaintes et
réclamations
- ACCUEIL
- >
- CENTRE D’AIDE
- >
- Plaintes et réclamations
Dans le cadre de l’amélioration du processus de satisfaction clientèle, le FIDRA a mis en place un dispositif de gestion des plaintes et de réclamations de la clientèle.
Ce dispositif consiste en :
– La mise à disposition de boîte à suggestion dans l’ensemble des agences FIDRA afin de permettre à notre clientèle de s’exprimer librement,
– La mise en exploitation d’un outil de traitement informatique des réclamations clients,
– La formation des agents intervenant dans le processus de traitement des réclamations clients,
– La possibilité aux clients d’interagir via notre site web, et nos différentes plateformes digitales.
Comment faire une réclamation au FIDRA ?
Pour déposer une réclamation, il faut se rendre à l’agence FIDRA la plus proche ou contacter notre service Call Center.
En agence :
1- S’adresser à un conseiller client, qui vous remettra un formulaire de réclamation à remplir,
2- Déposer au conseiller client, le formulaire dûment rempli qui enregistrera la réclamation dans notre outil de gestion des plaintes et réclamations
3- Une fois enregistrée, le client recevra une notification SMS de la prise en compte de la réclamation
4- Une fois la réclamation traitée, un autre SMS de notification de traitement de la réclamation est envoyé au client
Au Call center :
1- Appeler le centre d’appel
2- Préciser que vous voulez faire une réclamation,
3- L’agent du call l’enregistrera et vous recevrez un SMS de notification de la prise en compte de votre réclamation
Formulaire de plaintes et réclamations
Comment trouver le FIDRA?
SIEGE SOCIAL
Non loin de l’église Ste Bernadette
Tel : (+225) 27 21 56 24 81
Cel : (+225) 01 03 81 00 03
Cocody, 2 Plateaux, Boulevard des Martyrs Abidjan
Tel : (+225) 27 22 55 87 87
Fax : (+225) 27 22 44 32 86
Quartier N'Tanoua - Près du camp commando
Tel : (+225) 27 22 55 87 87
Cel : (+225) 01 03 80 95 78
Vieux Cocody, Rue Gauthier, Cocody
Tel : (+225) 27 22 44 08 54
Cel : (+225) 01 03 80 98 19
Près de la pharmacie fanny
Tel : (+225) 27 21 28 97 61
Cel : (+225) 01 03 81 00 03
Quartier Sicogi, en face de l’espace CP1
Tel : (+225) 27 23 45 54 97
Cel : (+225) 01 03 81 01 34
Ancienne route de Dabou - entre le carrefour antenne et le carrefour oasis
Tel : (+225) 27 23 46 33 97
Cel : (+225) 01 03 81 01 07
Comment trouver le FIDRA?
SIEGE SOCIAL
Non loin de l’église Ste Bernadette
Tel : (+225) 27 21 56 24 81
Cel : (+225) 01 03 81 00 03
Cocody, 2 Plateaux, Boulevard des Martyrs Abidjan
Tel : (+225) 27 22 55 87 87
Fax : (+225) 27 22 44 32 86
Quartier N'Tanoua - Près du camp commando
Tel : (+225) 27 22 55 87 87
Cel : (+225) 01 03 80 95 78
Vieux Cocody, Rue Gauthier, Cocody
Tel : (+225) 27 22 44 08 54
Cel : (+225) 01 03 80 98 19
Près de la pharmacie fanny
Tel : (+225) 27 21 28 97 61
Cel : (+225) 01 03 81 00 03
Quartier Sicogi, en face de l’espace CP1
Tel : (+225) 27 23 45 54 97
Cel : (+225) 01 03 81 01 34
Ancienne route de Dabou - entre le carrefour antenne et le carrefour oasis
Tel : (+225) 27 23 46 33 97
Cel : (+225) 01 03 81 01 07
RESTEZ CONNECTES AU FIDRA
Inscrivez-vous à notre bulletin d’informations périodique pour rester informés de toute l’actualité du FIDRA