TEMPS DE TRAVAIL
Plein temps
TYPE DE CONTRAT
CDD
ACTIVITÉS PRINCIPALES
Sous la supervision du manager des Opérations Monétiques, le titulaire du poste a pour mission de :
- Centraliser toutes les demandes de souscription de carte magnétique
- Traiter les demandes d’activation de cartes magnétiques
- Faire un inventaire périodique (stock, cartes)
- Gérer les sorties de cartes magnétiques
- Traiter les demandes de réédition ou réinitialisation des codes PIN et WEB des cartes magnétiques
- Faire le contrôle et le suivi régulier des cartes en agences
PROFIL RECHERCHÉ
- Bac +2/3 en Banque, Finance, comptabilité et Gestion
- Justifier de 1 à 2 ans d’expérience dans les opérations monétiques en banque ou microfinance
- Faire preuve d’une excellente capacité rédactionnelle
- Bonne connaissance du Pack Office (Word, Excel, Powerpoint)
DOSSIER DE CANDIDATURE
Envoyez votre CV + LM + Prétention salariale obligatoire à l'adresse suivante : recrutement@fidra.ci en indiquant dans l'objet du mail "Recrutement COMJ".
Date limite de réception des candidatures : 30 mai 2025