TEMPS DE TRAVAIL
Plein temps
TYPE DE CONTRAT
CDD
ACTIVITÉS PRINCIPALES
Sous la supervision de la Directrice de l’Organisation, du Capital Humain et Communication, le ou la titulaire du poste a pour mission de :
- Gérer l’agenda et l’emploi du temps de la Direction Générale (planification des rendez-vous, réunions…)
- Organiser et coordonner les réunions internes et externes de la Direction Générale
- Rédiger les courriers, notes et autres documents administratifs
- Assurer la coordination logistique des déplacements et évènements professionnels de la Direction Générale (réservation des vols, hôtels...)
- Réceptionner, filtrer, prioriser les courriers et appels téléphoniques
- Accueillir et orienter les visiteurs de la Direction Générale
- Rédiger les procédures
- Participer à l'organisation d'événements institutionnels
- Faire un reporting régulier de ses activités
PROFIL RECHERCHÉ
- Bac +2/3 en Assistanat de Direction
- Justifier de 04 ans d’expérience minimum en tant qu’Assistant(e) de Direction, idéalement auprès de Directions Générales ou de membres de Comité de Direction
- Maitrise des techniques d’Assistanat de Direction
- Maîtrise des techniques de prise de notes et de rédaction de comptes rendus
- Connaissance des procédures administratives et de gestion documentaire
- Excellente capacité rédactionnelle et orale
- Sens de l’organisation et de la planification
- Sens de l’accueil et de la communication bienveillante
- Maitrise des outils informatiques et bureautique :
- Microsoft Office (Word, Excel, PowerPoint)
- Outils de visio-conférence (Zoom, Teams, Google Meet
DOSSIER DE CANDIDATURE
Envoyez votre CV + LM + Prétention salariale à l'adresse suivante : recrutement@fidra.ci en indiquant dans l'objet du mail "Recrutement AD".
Date limite de réception des candidatures : 12 mai 2025